Aliments pour soulager les douleurs menstruelles

alimentiCeux qui doivent compter avec depuis l’adolescence sait combien il est ennuyeux douleurs menstruelles que nous finissent par se battre presque toujours au son de la drogue, ou que nous endurer stoïquement. Vous pouvez intervenir à la table, et à travers une série d’aliments qui aident à soulager les symptômes.

Sont des aliments riches en tryptophane pour nous aider, parce que cette substance régule les niveaux de la sérotonine et améliore l’humeur, l’un des éléments pendant le cycle devient impossible à contrôler. Nous mangeons, par conséquent, le thon, les bananes, les fruits secs, le lait, mais aussi de glucides complexes comme le riz, les pâtes et le pain.

Pour lutter contre la rétention d’eau, buvez beaucoup d’eau, de réduire le sel et d’éviter l’abus de sucreries ou de produits qui sont riches en matières grasses. Bien qu’il n’y a plus que jamais la volonté, il est préférable de résister et de ne pas en abuser. Nous préférons les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses, qui sont riches en fibres et en vitamines du groupe B.

Enfin, il y a de grandes acides gras Oméga 3, on trouve dans les noix, l’huile d’olive et de poisson, surtout le bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *