Ceux qui peu de sommeil a tendance à prendre du poids

dormire' molto fa bene' /Le sommeil est bon, attention pour les lève-tard. Bien dormir non seulement à garder l’esprit actif et développe la mémoire, mais une nouvelle étude présentée au Sommeil 2009, dit que le sommeil ne fait pas grossir, au contraire, ceux qui prétendent que trop dormir est de ne pas disposer des livres, et vous obtenez la graisse.

Des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont montré que ceux qui ne reçoivent que peu de sommeil ont tendance à mettre sur le poids, pas ceux qui dorment trop: il suffit de 5 jours de sommeil éclaté pour la prise de près d’un kilo et demi. L’expérience a été menée sur 90 bénévoles, qui ont été empêchés de dormir suffisamment, mais a été autorisé à manger sans restrictions. Moins de sommeil stimule la ghréline, l’hormone de la faim, qui reste actif et la touche pendant les heures de veille, et nous a poussé à aller et venir entre le frigo et le placard à la recherche de quelque chose à chercher.

En confirmation de l’étude qu’il suffise de dire que dans les 10 dernières années, l’indice de masse corporelle de la population occidentale a augmenté, tandis qu’il a diminué le nombre d’heures de sommeil: dans les années Soixante, il a dormi pendant 8 ou 9 heures, aujourd’hui, le nombre d’heures de sommeil a été réduit à 6 ou 7.

Le nombre d’heures de sommeil, c’est parfait pour garder la forme et ne pas dépasser, ni l’alimentation, ni avec l’activité journalière? Les savants nous disent que le solde de la veille et de sommeil idéal pour ne pas prendre du poids est de 7 à 8 heures de sommeil par nuit.

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