Comment bien dormir et de vous ressourcer pour la prochaine journée

angelo' che dorme' /Bien dormir et suffisamment devient de plus en plus difficile dans une société où nous devons tous travailler plus, faire plus, faire une pause de moins en moins. En réalité, une bonne nuit de sommeil devrait nous aider à être plus actif et faire plus parce que si nous avons peu de sommeil et une mauvaise, notre santé est affectée et – cascade – notre rendement.

Il y a plusieurs raisons qui nous empêchent de dormir suffisamment. L’une d’elles est l’incapacité ou la difficulté à tirer sur la fiche, mettre de côté les soucis et le stress et être capable de se détendre. Un autre obstacle sur le chemin de sommeil est liée à notre alimentation. De bonnes choses à manger plus léger le soir, et éviter de dîner après le 22. Malheureusement, la plupart d’entre nous de manger plus le soir car à midi, vous de travail, vous mangez quelque chose à la volée. Le régime de Morphée, alors, aimerait éviter de manger des aliments contenant du sucre et de la caféine, qui ne sont pas propice au sommeil.

Une autre mauvaise habitude est typique de la le bourreau du travail pour aller à la salle de gym dans les heures du soir, quand, en fait, vous quittez le bureau. Faire une activité physique est donc la fin ne nous prédispose bien vis-à-vis du lit parce que le corps se réveille et n’est pas prête de s’arrêter pour dormir. Aussi notre tête qui fait toute la différence. Je veux dire que nous devons créer les meilleures conditions pour se détendre. Il est vrai que la lecture d’un livre au lit peut vous aider à dormir, mais tout dépend du type de lecture. Si nous avons choisi quelque chose de très difficile, notre cerveau est en marche et on ne peut pas éteindre l’interrupteur de la veillée. Par conséquent, tous les conseils que nous pouvons appliquer. Voici dix que nous pourrions essayer de nous suivre pour améliorer notre sommeil:

  • Essayez d’aller au lit avant 22 lorsque le corps ralentit son rythme.
  • Mangez un repas léger, éviter les aliments qui sont trop lourds.
  • L’heure de la sieste, trop longtemps dans l’après-midi, peut nous aider à venir à l’insomnie.
  • Éviter soir stimulants tels que les bonbons, le chocolat ou les boissons contenant de la caféine.
  • Boire une tasse de lait chaud sucré avec du miel. Vous pouvez également faire une tisane à base de cardamome et de curcuma.
  • Si vous avez tendance à souffrir du froid, essayez de porter des chaussettes pendant la nuit afin de garder les pieds au chaud.
  • Essayez de prendre un bain avant d’aller au lit, mais évitez l’eau trop chaude, car l’excès de chaleur peut activer l’énergie.
  • Éviter de garder dans la chambre à coucher des lectures trop exigeant, difficile.
  • Essayez de ne pas lire et de ne pas regarder la télévision, juste avant d’aller dormir parce que sinon, l’esprit se réveille.
  • Si vous vous réveillez au milieu de la nuit et ne peut pas dormir, ne pas résister, ne pas se promener la maison ou de naviguer sur Internet parce que l’ensemble de ces activités permettra de vous réveiller en outre, plutôt que de vous faire endormir. Mieux de rester au lit, fermez les yeux et essayez d’activer l’imagination, pour se détendre et récupérer le désir de dormir.

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