Comment contrôler les envies de sucreries

cupcakeVous ne savez pas résister à l’appel de sucré? Parfois vous avez juste à essayer de ne pas heurter des pâtisseries pour être en mesure de résister, mais souvent le désir est si fort que, si seulement passassimo pour la pâtisserie il nous irons avec dix kilos de plus. Vous pouvez éteindre le désir de sucreries et de vaincre ce sentiment de dépendance qui semble dominer nos vies? Oui, avec quelques conseils qui permettent de nous contrôler.

Lorsque vous avez une attaque d’anxiété, d’abord essayer de manger un yaourt ou une banane ou boire un verre de lait. Avoir des aliments riches en tryptophane aider à augmenter le niveau de sérotonine dans le sang, l’hormone qui comme on le sait, améliore l’humeur, calme le sens de l’anxiété et apaise l’appétit. Substitue parfaitement à la volonté de bonbons que vous ne pouvez pas contrôler autrement.

Assurez-vous que dans la maison il y a des réserves de desserts qui tirent et qui semblent hurler de garde-manger leur désir d’être dévoré par vous. Éviter de garder à la maison, les gâteaux, les bonbons, les chocolats et tout ce qui pourrait vous entraîner dans la tentation élimine la racine du problème, parce que vous résistez, en raison de leur objectif.

Ne sautez jamais de repas et petit déjeuner renforcé. Cela vous aidera à vous tenir rassasié tout au long de la journée, le contrôle de la faim nerveux. Pourquoi ne pas rater le petit déjeuner, les grains entiers, les produits laitiers ou d’autres sources de protéines, de fibres. De cette façon, la sensation de satiété dure plus longtemps. Aussi éviter de manger au lit ou devant la tv et le pc, donc échapper à la main du montant, et la fatale attraction vers les sucreries, il sera impossible de lutter. Lorsque vous profitez de votre gâteau, manger lentement, de sorte que le sentiment de satisfaction est transposé correctement par votre cerveau.

Via | Vitonica

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