Comment rendre plus efficaces les abdominaux

abdominalLa croix sans plaisir, la abdominale. Sont le point le plus critique de beaucoup de, restent parmi les exercices les plus détestées et pourtant le plus efficace, elle permet aussi d’améliorer la posture et, par conséquent, pour établir les bases pour les autres sports, par conséquent, sont utiles dans tous les points de vue, et pas seulement pour chasser les lardons dans de l’hiver. Mais comment le faire parce qu’ils sont les plus efficaces, afin de souffrir le moins? Voici quelques conseils.

Lorsque vous soulevez le tronc de travailler avec le rectus abdominus, imaginez une corde pour soulever les muscles actifs afin de se concentrer sur la partie de toute la force pour élever le niveau du torse et de ne pas surcharger votre cou et les épaules.

Si vous sentez que vous pouvez ajouter un peu de nouveau à l’exercice, en tenant les deux haltères avec les mains pour tenir croisés sur la poitrine ou en les plaçant sous les genoux si de levage affecte les jambes à la place du tronc, afin de former la partie inférieure de l’abdomen. Vous pouvez effectuer quelques exercices avec le fitball, pour augmenter la difficulté et d’améliorer à la fois l’équilibre et la posture.

Si vous éliminez les périodes de repos, et de garder les muscles abdominaux se contractent également lorsque vous revenez à la position de départ de l’exercice, vous permettra d’améliorer les performances par l’ajout, à la circulation, la contraction isotonique: le muscle va travailler plus intensément.

Toujours exécuter l’exercice avec le maximum de lenteur si vous n’êtes pas sûr, vérifiez le mouvement avec le risque de freiner la contraction des muscles abdominaux mettre une pression sur le cou, les épaules, le bas du dos ou de se cambrer votre dos. Trouvez votre vitesse et de la maintenir constante.

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