Comment rester en forme pendant les vacances

summer' sport' /La bataille la plus difficile maintenant, il doit être conclu pour tous: se remettre en forme avant l’été, est une entreprise qui commence au maximum au printemps, si ce n’est dans la cours de l’hiver. Mais alors comment voulez-vous maintenir les résultats des mois de travail acharné au cours de la saison estivale, lorsque les salles de gym sont de clôture et il fait trop chaud pour s’entraîner comme avant?

Rester un mois entier, sans rien faire, susceptible de causer des dommages à la tonalité de muscle que vous avez gagné. Ici, alors, est de savoir quoi faire pour ne pas perdre le rythme et de s’adapter à l’entraînement d’été pour garder la forme. Le retour dans la salle de gym en septembre, sera également moins traumatisante si nous avons suspendu tous les exercices.

Aussi, sans être restreint par le rythme de la formation d’hiver, il est préférable de ne pas suspendre l’exercice, mais le changement de l’intensité – plus doux et opportunités: le volley-ball, la course, ou au frisbee sur la plage, une balade à vélo au coucher du soleil; un jogging le matin avant le jour, vous devez affronter les red hot. Ou plusieurs séries d’exercices avec les bandes élastiques à faire à la maison, juste pour garder les muscles actifs.

Suffit seulement d’un peu d’ensembles de pompes avec le torse et les jambes, touchant le bras, et les muscles abdominaux, pratiqué avec constance, mais sans trop d’intensité, à associer avec une petite activité aérobie dans l’été ne manque pas une occasion de la pratique, même si déguisé en jeux de plein air avec des amis.

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