Dans la salle de gym pour lutter contre l’anxiété et la dépression

jogging Même s’il nous en coûte d’efforts, nous avons appris qu’après une heure dans la salle de sport, nous nous sentons mieux: nous ne sommes plus dans la forme, vos muscles sont plus tonique, peut-être perdre quelques kilos et nous nous sentons dans une bonne humeur. En bref, c’est comme si allenassimo également les muscles du bonheur! Plusieurs études ont démontré l’effet antidépresseur de l’exercice physique, mais maintenant, une nouvelle étude publiée récemment dans la revue scientifique Archives of General Psychiatry » – semble de mieux clarifier cette thèse.

Des chercheurs néerlandais ont été mis en examen 5.952 jumeaux, 1.357 frères et sœurs et 1.249 parents, le tout dans une tranche d’âge entre 18 et 50 ans. Les chercheurs ont recueilli des données relatives à la fréquence et la durée de ces exercices ont été également vérifier à travers une table qui est scientifiquement valable – l’existence de symptômes liés à la dépression et à l’anxiété.

Le choix des jumeaux a permis aux chercheurs de distinguer entre les effets génétiques et environnementaux. En fait, ils ont constaté que l’association entre l’exercice et la réduction des symptômes de l’anxiété et de la dépression peuvent avoir des causes génétiques. Selon les spécialistes, ceux qui sont moins enclins à des activités sportives et physiques en général, sont plus prédisposés à la dépression. Cela ne signifie pas que le fait d’aller à la salle de gym de ne pas servir à soulager les symptômes de la dépression, mais selon des chercheurs néerlandais – on ne peut plus parler d’une relation de cause à effet qui s’applique à toutes les personnes. En bref, si nous avons décidé de m’inscrire en salle de sport ou si vous aimez le jogging, cela signifie que nous avons en nous la force de surmonter étaient temporaires de la dépression qui, au lieu de cela, le paresseux n’ont pas.

Via | Le New York Times Photo

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