De mauvaises habitudes pour la santé. De qui dépendent?

« Les gens n’ont pas besoin de quelqu’un pour leur dire que fumer est mauvais » ou que « s’ils ne mangent mieux serait mieux », parce que « tout le monde sait ». Voici une nouvelle approche pour changer nos mauvaises habitudes », qui est directement à partir de l’université de l’Alberta, les États-unis, dans laquelle un groupe de recherche médicale prétend que, plutôt, « il est important d’avoir des informations sur pourquoi les gens font ces choses et de les aider à faire face à ces « pourquoi ».

Par exemple, avez-vous jamais pensé que nos « mauvaises habitudes » reflètent le besoin d’être accepté socialement? La parole est à peine moins en moins à la fumée (maintenant que de nombreux pays ont interdit dans les lieux publics), mais c’est être une personne qui est stressé au travail, estiment les chercheurs, ce qui est vu comme quelque chose de « honorable » dans la société américaine moderne.

En bref, si vous voulez changer les habitudes, « vous avez terminé d’entrer en contact avec vos collègues ou arrêter d’utiliser d’autres excuses pour les faire progresser ». Par exemple, en faisant des lampes de bronzage peut être utile pour ne pas se brûler à la plage, mais il n’est pas dit que le visage est bon pour la peau. Un autre facteur déterminant? « Les gens qui travaillent la traditionnelle de 9 heures par semaine et ont peu de temps libre et de ce fait, il est plus difficile de consacrer du temps à la remise en forme « , ou prendre le temps de la pause déjeuner saine et anti-stress à l’extérieur du bureau ». Tant et si bien que le moment de la retraite, par exemple, est l’idéal pour arrêter de fumer.

Rue | Forbes Photo

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