Des conseils pour ceux qui courir sur le tapis roulant

tapis' roulant' /Si le temps n’est pas clément, et le temps disponible est réduit de jour en jour dès que les fêtes, la seule solution est de continuer à faire du sport est de s’équiper pour le faire à la maison. Si vous aimez courir et vous êtes en possession de la tapis roulant voici quelques conseils pour optimiser la formation intérieure et preperarsi pour les prochaines sorties sans perdre la séance d’entraînement.

Le premier conseil pour apporter le plus possible de l’expérience intérieure de l’extérieur, on est à placer la barre un peu plus que d’habitude inclinaison du tapis de course pour ajouter un peu de résistance, la simulation de l’un à l’extérieur contre le vent.

Travailler en gardant à l’esprit le nombre de battements, avec l’aide d’un moniteur de fréquence cardiaque. Est une méthode de détection qui est plus fidèle que celle pour les miles. Ne manquez pas de boire beaucoup pendant la formation.

Si possible, essayez de combiner l’entraînement sur le tapis roulant avec quelques sortie externe d’un couple de fois par semaine afin de ne pas perdre le contact avec le type de la formation sur le terrain qui est réel (et aussi profiter d’un peu d’air frais le plus souvent possible).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *