Des exercices à faire à la maison sur un jour de neige

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Si vous avez l’habitude de travailler à l’air libre, mais les jours de pluie ou de neige bloc ici est une occasion de faire de l’exercice à la maison, à l’aide seulement d’une chaise ou d’un escalier et une pile de livres ou de magazines.

Echauffez-vous pendant cinq minutes, en alternant jogging sur place et un peu de stretching. Démarrer avec un certain élan à répéter pendant 45 secondes, puis faites un sprint exécuter sur le spot de 30 secondes.

Allongez-vous sur le sol, face vers le bas puntellandovi sur les coudes et soulever le corps jusqu’à organiser en parallèle avec le sol, en contractant les muscles et maintenez cette position pendant 30 secondes. Utiliser le fauteuil ou une étape pour former les bras, de se pencher avec ses mains derrière son dos et de descendre et monter avec le corps. Répétez l’opération pour 45 secondes.

Maintenant, allez à la courbe, le plus bien connu de tous comme un classique push-ups, en travaillant pendant 45 secondes.

Régler maintenant sur le côté avec le corps sur le sol, et l’étayage sur le pied et sur le coude surviennent vous en contractant les abdominaux. Maintenez la position pendant quelques secondes puis changer de côté.

Enfin, prenez la pile de livres ou de magazines avec les deux mains, lever les bras sur la tête et le dos à la position de départ en face de vous. Répétez 10 fois.

Complété avec un autre sprint sur le spot de 30 secondes, puis détendez-vous et effectuer l’étirement.

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