Des maux de tête à partir de la nourriture, voici comment procéder

mal' di testa da cibo: come comportarsi' /

Âgés de fromages, le chocolat, le vin rouge sont quelques-uns des aliments et des boissons qui sont aimés par beaucoup, mais détesté par ceux qui souffrent de maux de tête. La liste dans la liste des aliments qui peuvent déclencher la migraine est Sarah Stanner, un expert en nutrition, qui travaille avec le Thelegraph. Répondant à une question d’un lecteur à la recherche de conseils pour la défaite des maux de tête qui tourmenté par le temps, le nutritionniste a expliqué que les causes de la maladie peuvent être très variables, mais que, même lorsque le facteur causal est caché dans les aliments et les boissons, il est toujours préférable de ne pas sauter de repas.

En plus de ceux déjà mentionnés, d’autres aliments qui peuvent contribuer à des maux de tête sont quelques-uns des agrumes, produits fermentés, certains types de poisson, les haricots et les noix. Beaucoup de ces aliments contiennent des substances qui agissent sur les vaisseaux sanguins afin de promouvoir la dilatation. À son tour, cet effet déclencheurs de maux de tête, surtout chez les personnes qui ne peuvent pas métaboliser assez rapide de ces substances.

Pour cette raison, la caféine peut être d’une grande aide pour lutter contre l’apparition des maux de tête. Stanner a expliqué que

la consommation régulière et excessive, il peut stimuler la migraine, les maux de tête, mais un verre occasionnel peut, en fait, d’empêcher une attaque en rétrécissant les vaisseaux sanguins dilatés.

Cependant, même si la nourriture peut être une cause de maux de tête, de sauter des repas est tout aussi dangereux. Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes souffrent d’un plus grand nombre d’attaques lorsque vous êtes sur un régime alimentaire. L’explication de ce phénomène réside dans le fait que de faibles niveaux de glucose dans le sang peut entraîner la libération d’hormones liées au stress. Pour ce Stanner recommandé que vous gardez toujours sous la main un snack-plein de sucres à être consommés dans les situations d’urgence où vous êtes obligé de sauter un repas.

Les derniers conseils de la nutritionniste concernant les remèdes naturels contre le désordre, parmi lesquelles se distingue l’extrait de pétasite, une plante herbacée. Pris deux fois par jour peut réduire la fréquence des attaques de 48%. D’autres recours auprès du monde des plantes est le parthenius, dont l’efficacité est, cependant, de plus en plus variable. Enfin, l’evergreen de l’eau: afin de prévenir l’apparition de la douleur, l’idéal est de vous garder bien hydraté.

Via | Le Télégraphe Photo

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