Dix façons de garder l’esprit actif

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Comment garder le cerveau actif entre les nombreux engagements de la journée, le travail, le stress et la tension à laquelle le corps et l’esprit sont soumis sur une base quotidienne? Qui veut faire un sudoku à la fin d’une longue journée? Les jeux de logique ne sont pas essentielles, et il faut dix mesures pour s’assurer que l’esprit demeure active, élastique et formés.

  • Garder votre cerveau en formation, il est important: pour l’étude, à découvrir, à connaître et à vous fournir de l’information qui sera d’une valeur de plus de 10 mots croisés.
  • Éviter tous les suppléments est toujours la meilleure solution, parce que même les naturels, tels que le ginkgo, peut avoir des effets secondaires: si l’esprit est actif et qualifié, vous y aller seul!
  • Abaisser le niveau de stress sur le cerveau, en lui accordant un peu de répit avec les activités sociales, de jeux ou de s’engager dans un passe-temps.
  • Mangez des aliments riches en Oméga 3, en particulier le poisson frais.
  • Un café un jour, avec ses antioxydants, il protège le cerveau: à ajouter à l’alimentation d’une tasse après le repas.
  • Donner au cerveau un repos bien mérité, compte tenu de sommeil, qui aide à développer la mémoire et de sécuriser les informations.
  • Prendre soin de votre corps, de diamètre, et de l’état de santé général, il est important de: mens sana in corpore sano.
  • Attention à l’alimentation: une alimentation qui n’ajoute pas à l’organisme toutes les calories, les protéines et les vitamines dont il a besoin, implique, déficits de l’attention, de l’augmentation de la distraction, et de la confusion.
  • Manger, manger, manger. Pour que cela fonctionne, il faut que l’esprit de l’énergie et de l’énergie vient de l’alimentation: une alimentation pauvre en sucre et fournit moins d’énergie pour le cerveau d’une saine et complète.
  • Trente minutes d’activité physique par jour pour garder la forme, non seulement les muscles, mais aussi le cerveau. C’est le minimum que vous pouvez faire pour garder votre esprit actif: courir, sauter, respirer, faire du yoga, de se déplacer un peu, au moins pour une demi-heure.
  • par | comme livescience

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