Froid: un guide pour vous protéger dans le temps

cold Les conseils et les lieux communs sur la façon de traiter le rhume sont pleins, les journaux et même les nouvelles en ligne. Pour cette raison, l’Observatoire FederSalus – l’association qui regroupe les principaux fabricants de produits de santé – a demandé à des médecins généralistes, nutritionnistes et les diététistes, qui sont les principaux facteurs de risque pour les rhumes et surtout comment s’en défendre.

Le résultat est un ensemble de lignes directrices qui suggère que les règles plus faciles à suivre dans la vie quotidienne pour faire face à cette période de l’année à haut risque de rhume. Ici, il est:

  • Le remède pour le pouvoir: la transition de l’automne à l’hiver est très stressant pour le corps. Aider avec une alimentation équilibrée et riche en vitamines et en minéraux.
  • Identifier les signes: le premier symptôme du malaise, même si c’est seulement quelques éternuements, les gardes pour intervenir sur notre mode de vie avant qu’il ne soit trop tard.
  • Ajuster les rythmes de la vie-style: nous essayons d’éviter la surcharge de travail qui peuvent être stressés par la baisse du niveau de nos défenses imunitarie. La meilleure défense que nous pouvons garantir que notre corps est la régularité des heures de repas et juste la bonne quantité de sommeil.
  • Éviter les  » remèdes « do-it-yourself: même si certains d’entre nous (moi) sont des fans de la vieille grand-mère de voies de recours, nous recherchons les solutions les plus efficaces dans le cas de refroidissement en cours. Nous laissons, si quoi que ce soit, dans la phase de prévention des recettes de bricolage.
  • Prendre des suppléments nutritionnels: vitamines, minéraux, et tout ce dont notre corps à besoin de se défendre contre le virus peut être pris avec les compléments alimentaires, qui représentent une solution pratique pour ceux qui ne peuvent pas compenser avec le pouvoir.
  • Intégrer les liquides: boire suffisamment est essentiel, non seulement en été quand il fait plus chaud et se sentir plus disdratazione. La consommation d’alcool est fondamental et l’est encore plus quand vous êtes influencé et vous avez besoin de consommer de grandes quantités de liquides.
  • S’habiller de façon appropriée: éviter les objets qui sont trop lourds, et nous avons choisi, au lieu de cela, de porter plusieurs couches de vêtements qui nous permet de nous déshabiller si nous avons trop chaud et ricoprici si nous changeons la pièce ou nous allons.
  • Faites attention aux changements brusques de température: même si la tentation de créer un environnement chaud et confortable est forte, nous essayons de ne pas en faire trop, car alors de quitter la salle, nous pouvons avoir un choc thermique tout aussi agréable.
  • Effectuer une activité physique: même modérée de l’activité physique nous aide à renforcer les défenses contre les attaques des maux de la saison.
  • Éviter les endroits bondés: dans les lieux où il y a beaucoup de gens, vous multipliez les occasions de contagion, surtout si nous sommes déjà un peu faible. Par conséquent, difendiamoci eh bien, si nous allons à la salle de gym, à la piscine ou dans le métro pour nous rappeler de toujours me laver les mains.
  • Via | FederSalus Photo

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