Il y a un aliment efficace pour chaque trouble

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La nourriture ne sera pas faire des miracles, et pas un substitut pour les médicaments, mais certains principes actifs contenus dans les aliments peut certainement soulager les symptômes de différents troubles et aider à soulager la douleur. Il suffit de penser aux aliments avec des propriétés anti-inflammatoires, a parlé de Silvia ici, ou les aliments qui sont efficaces contre les maux de tête. Mais la liste est infiniment plus, les aliments suivants sont appropriés pour soulager et prévenir plusieurs maladies:

  • Contre les douleurs musculaires causées par le surmenage, nous pensons quand nous entraîner intensivement dans la salle de gym ou aller courir et revenir détruits, sont très efficaces cerises. Un ou deux verres de jus de cerise avant et pendant l’exercice, permettra de soulager la sensation d’épuisement. Le jus de cerise contient les mêmes enzymes anti-inflammatoires de l’ibuprofène, mais sans les effets secondaires typiques du principe de médicaments: la fatigue des reins, et des douleurs à l’estomac.
  • Les graines de tournesol. Utile contre la perte de la mémoire, en raison de la teneur élevée en vitamine E, efficace contre le stress oxydatif du cerveau liée au vieillissement et le déclin cognitif.
  • Le chou. Utile pour ceux qui souffrent de troubles de la vue. Les pigments de la xanthophylle, ce qui donne la couleur verte aux choux aider à prévenir la dégénérescence maculaire, une maladie des personnes âgées nous conduit à voir non plus pointu, mais floue.
  • Des pommes. Une pomme par jour soulevé la faiblesse musculaire du dos, grâce à l’acide ursolique contenu dans l’écorce (choisir de pommes bio, par conséquent, à manger aussi de la région de peel en toute sécurité). L’acide ursolique stimule la production d’insuline et le facteur de croissance IGF1, qui sont importants pour la régénération musculaire.
  • De l’ail. Utile pour garder sous contrôle la pression artérielle, grâce à l’allicine. L’allicine améliore également la circulation du sang. La consommation de l’ail, par conséquent, contribue également à ceux qui souffrent de dysfonction érectile.
  • Les œufs. Pour encourager la concentration, en raison de la choline qui augmente la réactivité du cerveau aux stimuli externes.
  • Les Oranges. Ralentir le vieillissement de la peau, due à un apport élevé de vitamine C. la vitamine C aide notre corps à produire du collagène, une protéine qui maintient élastique et tonique de la peau.
  • Le riz brun. Utile si nous sommes vers le bas dans les décharges, car il stimule la production de setoronina, neutrasmettitore de l’humour.
  • De poulet. Efficace contre l’insomnie, car il contient du tryptophane, un acide aminé qui stimule la production de mélatonine, une hormone qui induit le sommeil.
  • Thé vert. Utile contre les yeux gonflés, car elle lutte contre la rétention d’eau, la source de l’enflure.
  • La menthe. Efficace contre l’estomac, facilite la digestion. Très bon thé à la menthe.
  • Les épinards. Précieux alliés de nos cheveux, grâce Aux vitamines a et C, qui aide le corps à produire de sébum, l’huile sécrétée par les follicules pileux, ce qui donne de l’éclat et de la brillance à le feuillage, ce qui contraste avec les cheveux ternes, la couleur est à l’arrêt.
  • La banane. Utile pour plein d’énergie si nous avons toujours se sentir fatigué. En effet, il contient du magnésium et du potassium, qui sont efficaces pour stocker de l’énergie pendant une longue période.
  • Les arachides. Efficace contre l’anxiété, car ils contiennent de la glutamine, l’acide aminé nécessaire à notre corps de produire de l’acide gamma-aminobutyrique, un anxiolytique naturel.
  • Via | Livestrong Photo

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