Kiwi améliore l’humeur et de l’énergie

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Nous Benessereblog nous recommandons toujours que vous consommez des fruits et légumes en quantités abondantes dans votre alimentation, afin d’avoir des avantages durables, et une étude confirme nos inquiétudes.

Selon ce qui a été révélé dans des recherches menées à l’Université d’Otago, à Christchurch, Nouvelle-Zélande, l’un des meilleurs porteurs de prestations est le fruit de kiwi, dont les pays du sud est un riche exportateur (tant et si bien que le surnom de ses habitants est juste kiwi): si l’on consomme deux fois par jour peut améliorer votre humeur et augmenter l’énergie dans notre corps.

Dans l’étude, 54 élèves de sexe masculin de l’université, ont porté pendant six semaines à deux kiwis par jour ou une demi-kiwis par jour, selon le sondage, l’appartenance à un groupe, ce qui démontre que ceux qui ont mangé une plus grande quantité de fruit a des avantages évidents par rapport à l’énergie disponible, et l’amélioration de l’humeur. L’étude a été publiée dans le Journal de la Science de la nutrition et pourrait ouvrir les portes à une corrélation entre l’alimentation et la dépression.

Margreet Vissers, le professeur qui a dirigé l’étude, a expliqué que la contribution des bienfaits du kiwi est due à la présence de vitamine C, le kiwi fruit est très riche. L’apport de la vitamine C, qui renforce le système immunitaire, est également essentielle pour le maintien de niveaux élevés de l’humour: en quelques mots, si nous nous sentons mieux, nous sommes mieux. Les deux kiwis par jour veillé à ce que les niveaux de vitamine C dans le groupe d’étude étaient optimales, et il était nécessaire de voir l’effet sur l’humeur et de l’énergie. La valeur de la vitamine C est plus grande que celle qui est recommandée pour l’ingestion. Notre étude a testé les éléments de preuve à l’appui de la thèse qu’il y a des avantages mesurables pour la santé qui peuvent être obtenus à partir de manger de grandes quantités de fruits et de légumes chaque jour. Pour améliorer ces avantages, il est bon d’inclure des aliments qui sont riches en vitamine C dans l’alimentation quotidienne. Approfittiamone vu que la saison, et nous avons une bonne quantité de vitamine C, pour lutter contre l’arrivée de l’automne, et la dépression de le raccourcissement des jours.

Via | Fruitnet

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