La colère et la dépression: une aide de l’Oméga-3

omega' 3' / Vous vous sentez un peu en bas de ton ou même déprimé? Un régime alimentaire d’acides gras Oméga-3 peuvent vous aider. Au contraire, vous avez beaucoup de colère et que vous êtes nerveux? Le même régime alimentaire sur la base d’Oméga 3!

C’est ce qui ressort de certaines études récentes qui ont étudié le rôle de ces acides gras peuvent jouer pour la prévention de certains troubles psychologiques et, en particulier, sur la dépression, la colère, et les niveaux d’attention.

Certaines études suggèrent que les régimes avec des suppléments d’Oméga-3 les acides gras peuvent augmenter l’activité de la sérotonine et de l’emplacement de la dopamine dans le cerveau, produisant un effet positif sur l’humeur. Malheureusement, notre alimentation ne pas inclure de nombreux acides gras Oméga-3, alors que nous sommes plus enclins à la consommation d’aliments qui contiennent des acides gras Oméga-6, d’autres acides gras, cependant, ne produisent pas les mêmes effets bénéfiques. Selon certains chercheurs, la carence en Oméga-3 dans l’alimentation des pays de l’ouest, a des conséquences sur la santé mentale des populations et peuvent contribuer à une augmentation de comportements agressifs et violents. Certaines études épidémiologiques ont montré que, même là, où il y a une alimentation à base d’Oméga-6 acides gras, affichent les taux d’homicide sont significativement plus élevés dans les pays dans lesquels vous consommer des aliments riches en Oméga-3.

Les Confirmations dans ce sens proviennent de l’Institut National sur l’Abus d’Alcool et l’Alcoolisme, selon laquelle un apport suffisant en Oméga-3 les acides gras, à la fois au cours de l’âge de développement et à l’âge adulte peut contribuer à la diminution des comportements agressifs et hostiles. Une conclusion basée sur le fait que les problèmes de comportement peuvent résulter de certaines anomalies dans le fonctionnement de la sérotonine, en particulier dans le système limbique du cerveau, ce qui aide à réguler les réponses émotionnelles.

En bref, beaucoup de bonnes raisons de manger des aliments riches en ces acides tels que les huiles végétales et les poissons. Attention, cependant, à un effet secondaire possible. Il semble, en effet, que les huiles de poisson diminution de l’agrégation plaquettaire et de prolonger le temps de saignement.

Dans l’intervalle, les nutritionnistes recommandent de manger plus de poisson, de payer l’attention sur les niveaux de mercure que certaines espèces, comme le thon et l’espadon, peut contenir des. Via | Yahoo.com Photo

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