La meilleure nourriture pour lutter contre la cellulite

celluliteLa Cellulite est un drame pour beaucoup de femmes et d’intervenir est une entreprise difficile. Nous avons besoin de mettre en œuvre un plan d’attaque sur plusieurs fronts, et aucune initiative n’est efficace que si elle est isolée et non synergiques: le sport, la nutrition, les soins de la peau vont main dans la main. À la table, vous pouvez faire beaucoup de choses en choisir les meilleurs aliments pour prévenir la cellulite et de limiter les dégâts si il est déjà présent.

Augmenter les portions de fruits et légumes frais, léger, et facile à digérer. Également satisfaire à la première de beaucoup d’autres aliments qui sont plus lourds et plus lents à digérer. Défavorable au lieu de figues et de raisins et de fruits trop sucrés à consommer avec modération.

Limiter la consommation de sucres simples, surtout si elles sont contenues dans les bonbons, ce qui devrait être drasticamene réduit si pas complètement éliminé. Le même sort touche des boissons sucrées: être supprimé sans appel. Augmentation des protéines tout en réduisant les glucides, sans les éliminer complètement, préférant le poisson, riche en acides gras oméga 3. Préférez la consommation de la viande blanche au lieu de rouge à chaque fois que vous le pouvez.

Pour la vinaigrette, favori huile d’olive extra vierge, et de choisir les fromages à faible teneur en matières grasses. Oubliez gras dressing comme la mayonnaise et les aliments frits, les viandes, les graisses animales et les aliments trop transformés dans la préparation. Lorsque vous le pouvez, remplacer les pâtes et le pain, les céréales de grains entiers et le riz.

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