La satiété est aussi psychologique

sazioNous avons tous ressenti les affres de la faim parce qu’il a sauté un repas, vous avez mangé un peu ou il ou tard à une date de dîner, mais parfois la sensation de faim a peu à voir avec la faim et il est lié à ce qui définit la renommée mentale. Le sentiment de satiété, cependant, c’est une question psychologique que physique, au moins quand il s’agit de nerveux de la faim. Vous pouvez donc apprendre à les contrôler ou de les tromper avec un peu de maquillage tous les jours.

Le mécanisme qui régule la sensation de satiété réside dans l’estomac, qui, lorsqu’elle est pleine et active, les communique au cerveau une série de stimuli qui enregistrent l’apport de nutriments en quantité suffisante pour nourrir le corps. Cependant, parce que ces stimuli reçus, il est nécessaire de passer une vingtaine de minutes, à partir du moment où l’on commence à manger, ce qui est pourquoi il est conseillé de manger lentement, surtout si vous avez beaucoup de la faim, afin de donner le temps au corps pour être satisfaite avant de vous avaler trop de nourriture plus que vous devez.

L’une des ruses pour tromper le cerveau est de présenter la nourriture dans les plats et les petits récipients, qui nous donnent le sentiment de consommer de plus grandes quantités d’aliments. Il est également important de manger de se consacrer uniquement à cet emploi, afin de se concentrer sur la sensation de satiété en évitant de grignoter pendant que vous faites d’autres choses exagérer avec le montant. Pour la même raison, il est utile de préparer les aliments à l’avance, l’établissement de quoi et combien de manger, sans s’asseoir avec une boîte pleine de biscuits, s’apercevant trop tard de l’avoir fait en pleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *