La vitamine C: conseils pour prendre la meilleure

vitamina' C' /La vitamine C est l’un des plus fidèles alliés de notre être, mais nous devons aussi savoir comment l’embaucher pour ne pas vanificarne effets. Il est important que le recrutement est constante, par l’insertion, dans la puissance de cinq portions de fruits et de légumes chaque jour. Il n’y a pas de abbuffarsene une journée ou une semaine, puis quitter le régime est déficient à-jour.

La quantité nécessaire varie d’une personne à l’autre en fonction du style et de la période de la vie. Par exemple, une femme qui prend des pilules de contrôle des naissances, les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, les fumeurs ou ceux qui consomment de l’alcool devrait consommer environ 200 mg. par jour, ce qui correspond plus ou moins à deux oranges.

Ceux qui sont très stressés ou la pratique de sports à impact élevé des besoins d’augmentation de la quantité jusqu’à 500 mg. par jour, ce qui double dans le cas de cours de formation de cicatrices ou des infections ou des lacunes spécifiques de la vitamine C dans l’alimentation. Les jus de fruits avec une teneur élevée en vitamine C doit être consommé immédiatement, parce que sa valeur se dissipe rapidement. Le jus de pré-emballés ont une valeur de vitamine C de moins que les fraîches. Si le produit est entreposé dans le réfrigérateur pour un couple de jours, ils perdent environ la moitié de leur teneur en vitamine C.

Les aliments qui sont plus riches, manger goulûment, sont: les agrumes, le chou-fleur, les asperges, le chou, les épinards, les carottes, l’ail, la chicorée, l’avocat, la mangue, le kiwi, l’ananas, la papaye, les fraises, les radis, le céleri, les pois, le melon, la pastèque, et les framboises.

Quelques astuces pour améliorer les effets? Ajouter à du yogourt ou du fromage, des fruits frais riches en vitamine C ou d’étirer le jus d’agrumes et de thé vert.

Rappelez-vous que la consommation de tabac, d’alcool et de la caféine réduit les valeurs de la vitamine C et ses effets sur notre corps.

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