Le meilleur des fruits tropicaux de a À Z riches en minéraux et en antioxydants

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Les fruits tropicaux sont pas seulement excellent pour manger à leur goût: leurs propriétés sont très importants, pour maintenir notre santé en prenant des délicatesses que mère nature nous offre. Beaucoup de fruits tropicaux qui arrivent à nous de terres lointaines qu’elles sont bonnes pour le corps. Ce que nous devons faire est de les amener à la table, ou de l’utilisation de leurs huiles essentielles pour traiter de nombreuses affections bénignes de l’organisme.

Les fruits tropicaux peut être utilisé pour de nombreux remèdes naturels: fruits tropicaux comme la goyave, la mangue, le kiwi, et beaucoup plus, peut être facilement introduit dans l’alimentation quotidienne, car ils sont vraiment bons. Avec des fruits et des légumes, on peut toujours abondent, et la même chose s’applique à ceux d’origine tropicale.

Nous voyons, alors, sont les principaux fruits tropicaux qui sont bonnes pour notre santé. Et pas seulement de les manger!

L’acai est un fruit tropical et de baies noires, qui contient beaucoup de vitamines, de sels minéraux, en plus d’être riche en flavonoïdes et être un très bon antioxydant. Il fournit également la durée de l’Oméga-3 pour la santé du cœur. Contient également des vitamines A, B, C, Et à côté de ça, de calcium, de fibres et de fer.

L’ananas brûle les graisses: c’est vrai, car il contient une protéine qui est en mesure de mieux digérer les protéines.

L’annone, alors, est l’un des fruits tropicaux, plus connu pour sa grande quantité d’antioxydants produits chimiques.

L’avocat est une plante riche en graisses, huile d’olive, et de protéines. Il contient beaucoup de vitamine A, B1, B2, ainsi que des vitamines du groupe D, E, K, H, PP.

La baie de Goji, un fruit de la vallées de l’himalaya, contient beaucoup d’antioxydants, de 4 mille fois plus que ceux de l’orange. Il contient plus de bêta-carotène que les carottes, plus de fer des épinards, de plus de protéines de céréales. Contiennent beaucoup de minéraux, tels que le germanium, mais aussi beaucoup de vitamines et d’acides aminés.

Les Dates, le fruit d’israël, a une valeur calorifique élevée, une haute teneur en fibres. Contient de nombreuses vitamines et minéraux.

La mangue est un fruit que nous mangeons très volontiers: saviez-vous que ses feuilles sont d’un anti-inflammatoire naturel? Il est également dit que le fait de manger la peau de ce fruit peut réduire l’excès de graisse dans le corps. À l’intérieur, ensuite, nous pouvons trouver beaucoup de vitamine a et C, et offre également une bonne dose de calcium.

La papaye, la gare de kings cross, c’est savoureux, a d’excellentes propriétés nutritionnelles pour notre corps: il contient beaucoup de vitamines A et C, il aide à la digestion grâce à l’enzyme papaïne, pour optimiser l’assimilation des protéines.

Via | Humanitasalute

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