Le régime alimentaire de l’antigel pour lutter contre les maux du froid

Selon le service de prévention de l’influence interactive, « influence » sur le site web du Ministère de la Santé, de l’apogée de l’influence viendra du 31 janvier au 13 février prochain, et peut comporter de 3 à 5 millions d’italiens. Une défense valide peut également être atteint à partir de la table si vous nourrissez dans le droit chemin avec des aliments qui renforcent le système immunitaire, les vitamines et d’autres antioxydants, et sont riches en nourriture en énergie et en nutriments, peut vous donner la bonne quantité de fibres, de fer, de sels minéraux.

Les vitamines les plus importantes dans ce type de régime sont la vitamine C, aux propriétés antioxydantes et bons pour le système immunitaire, en particulier dans les fruits frais de la saison, comme notre agrumes (oranges, clémentines, etc.) et kiwi; et de la vitamine A, présente dans de nombreux légumes de saison, de plus riche en vitamine C et en minéraux, tels que les épinards, chicorée, potiron, radis, courgettes, des carottes, du brocoli, de la vitamine B, qui aide le corps à transformer les aliments en énergie, et on le trouve surtout dans les céréales complètes, de l’avoine, de la viande rouge, les légumes verts à feuilles (chou-fleur, le brocoli, les épinards), jaune d’œuf et les pois chiches, de la vitamine D, un excellent support pour le système immunitaire et de l’humeur, et en hiver en raison de la diminution de la lumière du soleil, il est préférable de prendre à travers les aliments que la plupart contiennent, tels que le poisson, le foie, le lait et les œufs; il est également utile de prendre de la vitamine E à travers les noix et huile d’olive extra vierge.

L’hiver, l’alimentation doit fournir de la chaleur, de l’énergie et de l’alimentation, de la combinaison et de l’équilibrage de goût et de santé. Très utile pour la nourriture, c’est du miel, un excellent édulcorant, surtout pour le petit déjeuner, avec du lait. Également fondamental de légumineuses (haricots, pois chiches, pois, lentilles, haricots secs) car en plus de fournir de l’énergie, contiennent du fer et sont riches en fibres qui aident le corps à éliminer les dépassements, en améliorant les mouvements de l’intestin, dans la plupart contiennent de la lécithine, une source de phosphore et de décontamination pour les infections bactériennes.

Via | Coldiretti Photo

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