Le régime alimentaire à surmonter le stress des examens de maturité

esamiCeux qui ont déjà passé leur départ de l’école à l’examen, peu importe combien d’années, se souvient bien de la sensation de la vague de panique que nous avons pris dans l’estomac, et nous a accompagnés tout le long des jours entiers sur les livres. Les enfants qui sont maintenant en préparation pour l’ouverture de leur procès va être bien conscient de ce que nous sommes en train de parler. Afin de mieux composer avec le stress de l’examen, le régime alimentaire est une aide majeure et la Coldiretti a publié des lignes directrices à suivre pour diminuer le sentiment de panique, et d’améliorer la performance.

Pour autant que épouvante ceux qui comptent sur le café pour prolonger les heures d’étude, la première suggestion est d’éliminer la stimulation des boissons, du café et du thé. Le mieux, le lait, surtout si elle est chaude, calme les crampes d’estomac, et se détend. D’autres aliments riches en substances anti-stress sont le pain, le riz, laitue, chicorée, l’oignon, le fromage frais, le yaourt et les œufs durs, des fruits sucrés à base de plantes et de thé sucré avec du miel, qui aident à détendre le mieux pour réveiller le lendemain, prêt pour une autre journée sur les livres.

Doit être éliminé ou réduit, ainsi que le café et le thé, les croustilles, les bretzels et le chocolat, les aliments trop salés ou épicés, les aliments dans une boîte. Mieux offrez-vous un doux, plein de glucides au moment de l’attention va vers le bas et le stress va, qui se réconforter avec les collations et répétez.

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