Le Stress: un test pour mesurer combien vous êtes stressé

stress Le Stress est le dénominateur commun de nous tous. Dites-moi si jamais vous rencontrez quelqu’un qui n’a pas dit être fatigué, épuisé par le rythme, en un mot souligné? De ces temps, puis, le travail est devenu encore plus lourd. La crise a conduit à la découpe de nombreux emplois avec le résultat que ceux qui restent au bureau doit également effectuer le travail d’abord mis en avant par son collègue de feu. Comment pouvez-vous ne pas être stressé?

Si vous souhaitez faire un chèque, ou si vous êtes curieux de savoir quel est votre niveau de stress, essayez de faire ce test. Il a été développé par le Dr David Lewis, directeur de recherche à l’International Mindlab de l’Université de Sussex.

Vous avez seulement besoin de répondre aux questions, en choisissant parmi les possibilités suivantes et de marquage de la partition:

  • Jamais = 0
  • Rarement = 1
  • De temps en temps = 2
  • Souvent = 3
  • Presque toujours = 4

Voici le test! Combien de fois avez-vous…..

1. Ont des difficultés à exercer votre autorité à la maison et/ou au travail? 2. Pas les connaissances ou l’expérience pour obtenir ce que vous voulez? 3. Ont plus de responsabilités que celles qui auraient? 4. Ne pas être en mesure de répondre en temps utile à toutes les demandes qui sont faites? 5. Avoir à traiter les demandes en conflit les uns avec les autres? 6. Être éclipsé par votre patron ou votre supérieur direct? 7. Être préoccupés par les décisions que vous faites et qui peuvent avoir des conséquences sur d’autres personnes? 8. Être incapable d’avoir une influence sur les décisions ou les actions qui peuvent avoir un effet sur votre vie? 9. Aux prises avec dur afin de parvenir à un équilibre dans votre vie? 10. Être forcé de dire ou faire des choses contre votre volonté? 11. Pas sûr de ce que les personnes qui vous sont les plus proches vous attendent de vous? 12. Ne pas être en mesure de faire de votre mieux au travail à cause de la pression et le manque de temps disponible? 13. Vous n’avez pas les compétences nécessaires et la capacité de répondre aux demandes qui sont faites? 14. Pas pour le plaisir et de ne pas être respectée par ceux autour de vous? 15. Être confus et incertain au sujet de votre avenir?

Comment calculer le score 1) Calculer le total de vos points en additionnant les résultats de chaque question 2) Compter combien de fois vous avez répondu « jamais » et soustrayez le nombre 15 (c’est à dire le total des questions vous avez répondu). Par exemple, si vous avez répondu « Jamais » à 6 questions, vous devez soustraire 6 de 15 et il restera le 9 questions qui sont pertinentes. 3) Diviser le total de vos points (que vous avez calculé à l’étape 1) par le nombre de réponses pertinentes (que vous avez calculé à l’étape 2) pour arriver au résultat final. Par exemple, si votre score final est de 36, et vos réponses « Jamais » ont été de 3, cela signifie que vous avez 12 réponses pertinentes (15 – 3). Divisez ensuite votre score total par le nombre de réponses pertinentes. Dans ce cas, il sera de 36 divisé par 12 pour vous donner un score final de 3. Ce nombre correspond à votre niveau de stress que vous pouvez vérifier dans le tableau ci-dessous.

Et voici les résultats:

  • Moins de 2: FAIBLE. Le stress vous en êtes la cause de tout problème
  • 2-2,5: MODÉRÉ. Certains aspects de votre vie sont à l’origine de stress plus que d’habitude.
  • 2,6-3: HAUT. Vous traversez une période très stressante.
  • 3: TRÈS ÉLEVÉ. Vous devez immédiatement courir pour la couverture! Votre vie est trop stressant.

Comment utiliser les résultats de ce test Découvrez toutes les questions qui vous ont répondu « Souvent » ou « Presque toujours »: ce sont les situations qui vous sont à l’origine de plus de tensions. Essayez de changer ces situations ou, si pas possible, essayez de les aborder d’une manière différente.

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