Les aliments avec de potassium: voici où trouver de potassium

bananeSont deux, principalement, les troubles qui vous lier le conseil à une plus grande consommation de potassium, de l’hypertension et des crampes musculaires. Vous êtes sportif ou non, agressif ou doux comme des agneaux, des crampes, et de l’hypertension, cependant, peut être un problème gênant à traiter avec des médicaments et de massage nocifs et coûteux dans les autres. Pourquoi est réduit à cela, donc si vous avez simplement consommer plus de potassium avec l’alimentation?

Il est important de savoir, cependant, que le potassium sont souvent victimes de la cuisine, alors il est bon de consommer des aliments contenant des produits quand vous le pouvez. Tout d’abord, bien sûr, les bananes, sont particulièrement recommandés pour les athlètes afin d’enrichir les smoothies aux fruits de pré-entraînement. Aussi les légumineuses, qui contiennent bien que des quantités modérées de protéines végétales, ont de bonnes quantités de potassium et sont recommandés pour les athlètes.

Mais les aliments avec les teneurs les plus élevées, supérieures à 900 mg. – reste la levure de bière la levure, le cacao, et de la morue. Suivies par des fruits, sèche ou grasse, les dates, les châtaignes, les abricots, même séchée (et bien sûr le déjà mentionné de la banane), les légumes et les pommes de terre. Plus petite quantité, mais significative, contiennent des viandes, des poissons comme la truite, morue, maquereau et le brochet, la bière, le vin et le café. Plus faible entre 100 et 300 mg. – le contenu de l’autre poisson, des céréales, des fruits frais, des œufs et des produits laitiers.

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