Les aliments de l’automne | Poires

Abate, Kaiser, Conférence, Williams, sont nombreuses, et toutes les délicieuses variétés de poires, qui arrivent sur les marchés de fruits et légumes dans la saison d’automne. Tout comme les pommes, superbe fruit qui mûrit à la fin de l’été, les poires contiennent des propriétés nutritionnelles qui est étonnamment bonne santé, ce qui en fait un aliment de choix non seulement pour le goût nettarino, mais aussi et surtout pour les bienfaits de la consommation régulière.

La poire est une vraie mine de précieuses substances pour notre santé et pour notre ligne, ce serait vraiment intéressant de savoir. Par exemple, sont riches en fibres, solubles dans l’eau, parmi lesquels la lignine et de la pectine, ce dernier également présent dans les pommes et un excellent naturel, épaississant utilisé pour faire de la confiture – qui stimulent la motilité intestinale et, par conséquent, aider à lutter contre la constipation chez les adultes et les enfants.

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Mais ce n’est pas la seule propriété de l’organisme de bienfaisance, des poires, alors même que l’un des plus bien connu depuis l’antiquité. L’automne, on peut se défendre contre les affections habituelles de saison virale et bactérienne – la grippe et le rhume en premier lieu – même de manger une ou deux poires par jour, parce que ces fruits contiennent des antioxydants avec de puissantes propriétés anti-inflammatoires, y compris les « suspects habituels » des flavonoïdes, mais aussi l’athérosclérose ravages, les acides cinnamique, de la vitamine A et la même proportion d’acides gras oméga-3.

Ces précieuses substances, les poires doivent être considérées comme un aliment anti-cancer excellent, surtout contre les tumeurs, la charge de l’estomac et de l’œsophage, car ils stimulent de façon naturelle, le système immunitaire et protège les muqueuses de l’appareil digestif, de l’irritation de l’action des acides.

En dépit de leur agréable goût sucré, poires, grâce aux flavonoïdes en eux, sont capables de réduire la concentration d’insuline dans le sang et ainsi contrer le syndrome métabolique, ils ont aussi peu de calories (environ 40 pour 100 grammes, 70 pour une taille moyenne de fruits). Pour cette raison, ils sont adaptés pour les personnes diabétiques et pour ceux qui sont en surpoids, comme il est également un excellent pauses casse-croûte de la faim.

Les poires sont également bonnes pour le cœur, parce que les fibres contenues dans les réduisent l’absorption du cholestérol dans l’intestin, en protégeant les vaisseaux de son action néfaste. Les poires contiennent des minéraux tels que le potassium, le calcium et le magnésium, qui donnent à la charge et de la force des muscles, des os et du cerveau, et une bonne proportion de l’eau qui en fait un beau fruit diurétique et drainant, il est aussi parfait pour lutter contre la rétention d’eau.

Comment consommer ce fruit délicieux à l’automne? Il ya beaucoup de choix. Les poires mûres sont excellents dans la pureté, un petit déjeuner parfait, délicieux en dessert, cuit dans du vin ou comme ingrédient dans un des gâteaux faits maison et, enfin, de tenir compte de l’adage populaire, pourquoi ne pas les déguster avec un bon fromage?

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Photo| via Pinterest

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