Les aliments riches en antioxydants – la deuxième partie

Les aliments riches en antioxydants - la deuxième partieUne bonne alimentation est la base de bien-être. Nous continuons la liste des aliments riches en antioxydants pour être introduit dans notre alimentation quotidienne de coopérer avec notre corps. Voici le reste des aliments qui est le plus précieux à notre table.

Les fruits secs: noix, amandes, cacahuètes, pistaches… ce que vous aimez le plus? Bien que riche en calories, sont également des antioxydants, de sélénium, de la vitamine E et oméga-3 les acides gras, en plus de fibres. Essayez de manger quelqu’un – mais pas trop en quantité tous les jours.

Les légumineuses: tous les types de légumes sont riches en antioxydants et contiennent également des fibres qui aident à réguler le taux de cholestérol, et de l’intestin. Il serait bon d’en manger chaque semaine, même si la chaleur devient objectivement plus difficile. Les poissons gras riches en oméga-3 font partie de tous les régimes destinés à maintenir le bien-être à des niveaux élevés, parce qu’ils aident à prévenir le vieillissement des cellules, mais aussi des problèmes cardio-vasculaires. Pour être consommés le plus souvent possible tout au long de la semaine.

Thé vert ou blanc: si les chinois boivent depuis des milliers d’années, la propriété doit également avoir démontré dans l’abondance. La diminution de l’incidence du cancer, des maladies cardiovasculaires et l’arthrite. Il vaut la peine d’essayer, en fait. Plusieurs tasses par jour ne sera pas affecter le quotidien de calories, mais seulement sur le bien-être général.

Tomates: n’oubliez pas que le contenu de lycopène est le meilleur allié contre le vieillissement des cellules.

Raisin: riche en polyphénols, vous pouvez le manger froid, ou comme le vin, mais le rouge (avec modération). Pas besoin d’ajouter que l’aide à la circulation et protège le système cardio-vasculaire.

Carottes: la couleur est due à la présence de provitamine A ou bêta-carotène, qui est surtout connu pour favoriser le bronzage, mais aussi aide à garder la peau élastique et protégé, car il favorise la production de mélanine.

Via | SportLife.es

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