Les anchois, les acides gras oméga-3 et de calcium pour la santé

Les anchois, les acides gras oméga-3 et de calcium pour la santé Riche en protéines et en fer, sont valide d’un substitut de viande. Elles sont idéales dans les régimes alimentaires de protéines, au cours de la croissance, au cours de la grossesse. Particulièrement riche en oméga 3, important pour la fonction de protection du cœur et des artères. Excellente source de calcium sont un complément naturel pour les personnes souffrant d’ostéoporose.

Les filiales, qui sont des œufs durs et de couleur argent-bright bleu et marqué. Payer une attention particulière à l’œil qui doit être de vivre, de ne pas ternie. Si vous les achetez fraîches, doit être nettoyé et recouvert d’un film transparent, cucinandole dans les 24 heures. Il serait souhaitable de privilégier la cuisson au four traditionnel fry pour une meilleure digestibilité.

En dépit d’être un poisson typiques de la Méditerranée, a une incroyable capacité d’adaptation à différents salinité de la mer, qui est souvent trouvé dans les lagunes, les marais salants ou les estuaires. Il est particulièrement présent dans les mers de Sicile et le Sud de la mer Adriatique, mais sont capturés dans l’Atlantique, le français au Sénégal.

Pour en savoir plus sur les anchois, et sur les propriétés nutritionnelles, je vous recommande de l’onglet, cuit à Mon entraîneur personnel.il

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