Les arachides et le taux de cholestérol: les haricots et les fèves, pour le bon cholestérol

legumi

Nous savons qu’à l’intérieur de nous coexister les deux frères, les antagonistes, dont l’équilibre dépend de la santé de notre cœur: les taux de bon cholestérol et le mauvais, qui a récemment semble avoir ajouté un frère, le tiers du taux de cholestérol.

Le bien que nous ne se soucient pas, mais que pouvons-nous faire pour garder sous contrôle le taux de mauvais cholestérol? Mangez autant de légumes, et de manger un peu chaque jour. Les haricots, les pois chiches, les fèves de soja, les pois ont été prises dans l’analyse par deux différents groupes de l’étude.

La première étude, publiée dans le British Journal of Nutrition a décrété que le pouvoir de réduire les niveaux de cholestérol total appartient à la arachides, tandis que les haricots blancs légumineuses les plus puissants contre les LDL, le mauvais cholestérol.

La deuxième étude, publiée dans la revue Nutrition, du Métabolisme et les Maladies Cardiovasculaires, les données analysées à partir de 10 études cliniques, sur 270 patients, d’établir que la consommation quotidienne de entre 80 et 140 grammes de légumineuses, y compris les lentilles, les pois, les haricots ou fèves, pour au moins 3 semaines, il réduit le taux de mauvais cholestérol d’environ 8 mg/dl.

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