Les ennemis du sommeil et la qualité du sommeil: comment mieux dormir

riposoSi vous souffrez de douleurs ou de troubles du sommeil ou qui dormiate, comme des roches, de la qualité du sommeil est tout aussi important, et ses résultats sont évidents dans le long terme dans la vie de tous les jours. Les ennemis de sommeil sont des traîtres, et n’appelez pas seulement le stress et l’insomnie. Il y a beaucoup d’autres, plus subtils et cachés, qui, souvent, nous ne considérons pas cela pertinent, mais qui peut faire toute la différence.

Tout d’abord, le choix du lit est très important. Changer le matelas quand il est trop vieux et de choisir le coussin le plus approprié peut vous assurer un meilleur sommeil immédiatement. En outre, la position du lit doit être propice au repos, une salle est dédiée seulement pour dormir et de ne jamais le travail, et un confort de température n’est pas trop haute, ni trop froid.

La télévision dans la chambre, alors, est l’un des principaux ennemis de ceux qui veulent se détendre et se reposer. Bien que nous avons souvent de s’endormir devant la télévision, et vous envisager un compagnon indispensable pour dormir, fait perturbe le sommeil, facilite des réveils fréquents et la luminosité émise par les écrans peuvent affecter les niveaux de mélatonine qui régule le sommeil.

En outre, le grand binges dans la soirée et la consommation d’alcool font qu’il est difficile à digérer et de repos, et donc obtenir de dormir pour se reposer. Souvent briser endormi après un somptueux dîner ou d’un verre avec des amis, mais le jour d’après, nous ne pouvons pas dire que nous sentir reposé, il n’est pas si? Enfin, un peu de mouvement aidera à reste beaucoup plus d’un mode de vie sédentaire.

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