Les examens de maturité: les aliments qui aident à la concentration

esamiLes examens finaux sont elle porte, et avec eux aussi les examens universitaires fin de l’été sont les plus fatigants que jamais. Si vous ne souhaitez pas recourir à l’extrême remède de nombreux suppléments qui remplissent les étagères des pharmacies au cours de cette période, et en regardant vers l’avant à la délicieuse affaire, et nous ne voulons pas nous enivrer de la caféine (ou pire), et il y a toujours un moyen de travailler sur la concentration par les soins de l’alimentation, en choisissant les bons aliments.

Tout d’abord, il est bon de maintenir un niveau élevé de protéines en abaissant légèrement la proportion de glucides, de manière à promouvoir la clarté, même dans la période de la journée que la plupart de tous les autres moments, appelé le abbiocco: après le déjeuner. L’hydratation est la deuxième étape: l’analyse fondamentale, parce que le corps bien hydraté est également plus efficace et donc plus réactif.

Contre un excès de sucre est l’ennemi de la concentration, car il provoque des pics de sucre dans le sang suivie par des moments de bas qui ne sont pas bonnes pour l’étude et la conduire à avoir plus de désir pour la collation, en donnant le début du nouveau cycle (et de la digestion, ce qui attire le sang vers l’estomac, au détriment de l’engagement du cerveau sur les livres).

Le mieux les sucres provenant du fruit, riche en antioxydants, vitamines et minéraux. Essentiel des sources de gras Oméga-3 sont les poissons et les noix, qui ne devrait pas manquer sur la table de la part des étudiants. Pour garder éveillé et alerte, mais sans les inconvénients du café, prendre le thé vert, riche en antioxydants. Lorsque vous le pouvez, puis faire un peu de sport: il aide à évacuer le stress détournant un peu, afin de trouver intact l’ensemble de la concentration quand il y a de tout, ils sont conservés dans les livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *