les meilleures habitudes pour lutter contre l’hiver

les meilleures habitudes pour lutter contre l'hiver La constante de froid et mordant, le jour est encore plus court que la nuit besoin sur une base quotidienne beaucoup d’énergie. Benessereblog vous montre 10 simple de saines habitudes de vie pour lutter contre la dernière partie de l’hiver, celui qui est à la tête de bien des maux.

1. L’alimentation doit être saine et équilibrée. Malgré le corps à besoin de plus de calories pour se défendre contre les basses températures, vous devez faire attention à ce que nous mangeons sans prendre de poids.

2. Les habitudes alimentaires doit être combiné avec l’exercice quotidien pour maintenir une forme mince, actif et en bonne santé que possible. Même si les températures ne sont pas en faveur de cela, vous pouvez profiter d’une journée ensoleillée pour aller faire une promenade ou vous pouvez opter pour les sports comme la natation, la gym, mais aussi la danse.

3. Le petit déjeuner doit être pleine et donner assez d’énergie pour faire face au mieux de nos jours. Doit contenir: des céréales, du lait, du yogourt et des fruits. Si le petit-déjeuner est complet et vous permettra de se sentir bien tout au long de la journée.

4. Les légumes, en particulier ceux de la saison, sont consigliatissime en hiver pour lutter contre les maux qui l’accompagnent.

5. Compte tenu de la diminution des heures d’ensoleillement, le corps peut produire, dans une moindre mesure, de la vitamine D, nécessaire pour absorber le calcium. Lorsque vous pouvez prendre une promenade sur le pâle soleil d’hiver, de prendre des produits laitiers entiers.

6. Pour lutter contre le froid, vous devez savoir comment s’habiller. Le froid à l’extérieur, en fort contraste avec la chaleur tropicale de nombreux locaux, transports publics, des commerces et des bureaux. Cette exposition à des écarts de température en est la principale cause de l’influence. Lorsque nous entrons dans un endroit où le chauffage est très élevé, il est préférable de ne pas se déshabiller immédiatement, parce que c’est seulement une sensation de l’impact initial, en vérité, le corps a besoin de quelques minutes pour s’adapter à ce nouvel environnement.

7. Il est important de s’habiller suffisamment avant de sortir d’un endroit chaud, même si nous n’avons pas froid.

8. Quand nous allons à la voiture, l’idéal est d’augmenter progressivement le chauffage sans arriver à créer un environnement tropical, parce que sinon, quand nous marchons le choc thermique sera forte.

9. Efforcez-vous de prendre au moins 10 minutes par jour de soleil. De cette façon, l’os permettra de rester en bonne santé et va également apporter un bénéfice à l’humeur et l’état d’esprit.

10. Dormir au moins huit heures par nuit, et de maintenir le plus stable possible, les heures des repas, même dans les jours de la fête. Pendant les heures qui nous sont dans la maison, se détendre avec un bon livre, écouter un livre, prendre un bain, aromathérapie, ou de traiter l’un l’autre avec tous vos passe-temps et nos passions.

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