Les oméga 6

omega' 6

Le polyinsaturés oméga-6 acides gras, appelé essentielles car elles sont introduites dans notre corps avec de la nourriture. Les oméga-6 se trouve dans de nombreux aliments qui est bon pour l’amener tous les jours sur nos tables, pour les différents avantages que ces aliments, grâce à la présence d’acides gras polyinsaturés, ils portent avec eux.

Les Omega-6 sont présents partout, par exemple, dans les huiles de graines, les noix, les légumineuses, tandis que leurs collègues, les oméga 3, on en trouve dans les poissons des mers froides, et dans l’huile et les graines de lin. En particulier, le poisson, notamment les poissons gras et les espèces qui vivent dans les mers du Nord, est un grand fournisseur de ce principe actif, qui est vraiment très important pour la santé de notre corps et de notre corps.

La carence en oméga 6 et oméga 3 qui provoque de la fatigue, de la peau et des cheveux, cheveux secs, plus que le déficit du système immunitaire, tandis que les acides gras polyinsaturés oméga-6 sont en mesure de réduire le colesterlo mauvais, même si, malheureusement, agir en partie aussi sur le bon cholestérol. Les oméga-3, au lieu de cela, aider à réduire les niveaux de triglycérides.

Rappelez-vous qu’un bon apport de ces acides gras polyinsaturés peut être une véritable panacée pour notre santé: il suffit d’un geste simple, comme celui que vous apporter des aliments riches en oméga 6, en plus d’oméga-3, sur nos tables de tous les jours.

Photo par deusxflorida aller directement

Via | antiagingclub

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