Les Techniques d’auto-gestion pour la gestion du stress

Les Techniques d'auto-gestion pour la gestion du stress

Même si on l’oublie trop souvent, le stress est l’un des principaux ennemis de la santé mentale et le bien-être physique. Le Stress nous rend plus vulnérables à diverses maladies et les symptômes peuvent également s’aggraver si le patient est souligné, d’accélérer le cours de la maladie. Pour atténuer l’impact de l’excès de stress, par conséquent, il est conseillé d’apprendre les techniques de self-contrôle pour la gestion du stress.

La soupape principale contrainte est l’activité physique. Pour l’activité physique n’ont pas l’intention de courir pendant des kilomètres avec l’objectif de sfinirsi physiquement, vous pouvez aussi faire un simple mouvement à un rythme rapide, comme une marche rapide par jour pendant environ vingt minutes, ou à la pratique d’une activité sportive modérée, trois fois par semaine, de préférence dans l’entreprise parce que la présence d’une ou plusieurs personnes peuvent les stimuler à poursuivre l’exercice au fil du temps et combine les avantages de la moto-ceux de l’interaction sociale.

Le Stress que vous également de vérifier par le biais de l’alimentation. Souvent, le stress peut en effet devenir un nerveux de la faim, qui est convaincu qu’avec la malbouffe. Nous devons, au contraire, de suivre un régime sain, car une bonne santé physique et bien nourrie soulage le stress.

Il peut également être utile pour apprendre des techniques de relaxation telles que de respirer calmement et profondément, ou à la pratique du training autogène, le yoga ou d’autres disciplines de l’est. Mais la maîtrise de soi également des moyens de contrôle sur leur vie à 360 degrés, et, par conséquent, à mieux gérer votre temps. Souvent, le stress vient du grand nombre d’engagements qu’une personne est dans le cours de la journée. Établir des priorités pour vous, ne le laissez pas vous envahir.

Travail sur l’estime de soi et sur les petites satisfactions, en essayant de s’améliorer dans les plus lentes étapes, sans réglage hors d’atteinte des objectifs à court terme, peuvent être d’une grande aide pour garder le stress sous contrôle, qui dérive en partie de la frustration et le sentiment de ne jamais en faire assez pour changer les aspects négatifs de leur vie.

Via | Psychologue Turin Photo

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