Les vitamines du groupe B: dans lequel les aliments sont

vitamin' b' /La vitamine B est très important pour le bon fonctionnement de notre corps, mais nous devons savoir que dans la réalité, le groupe B comprend une variété de différents composants qui sont normalement associés avec un numéro et faire une séance de vitamines, qui est si riche et précieuse pour le bien-être, car à partir de la table. Donc, nous allons voir quelles sont les différentes vitamines du groupe B et quels sont les aliments qui sont plus riches.

Les vitamines B: thiamine ou vitamine B1), la riboflavine ou vitamine B2, niacine, ou vitamine B3, acide pantothénique ou vitamine B5, piridoksina ou de la vitamine B6, la vitamine B7, l’acide folique ou vitamine B9, de la cobalamine, ou de la vitamine B12. L’ensemble de ces vitamines peut être divisé en soluble dans l’eau et solubles dans les graisses. Le premier est éliminé dans l’urine et rester pour une courte dans notre corps, il est donc très important de mettre en œuvre de manière efficace dans leur régime alimentaire par le biais de la nourriture.

La vitamine B1 ou thiamine se trouve dans la viande, les légumineuses, les grains entiers, les oeufs, les pommes de terre, le maïs, les fruits secs, l’avoine, le riz, le blé, la farine blanche, les noix et les légumineuses. La vitamine B2 ou riboflavine se trouve dans la viande, les produits laitiers, la levure, les céréales et les légumes à feuilles vertes.

La vitamine B3 ou niacine peut avoir d’origine animale ou végétale. Dans le premier cas, est situé dans le poulet, les viandes maigres, le foie, les poissons comme le thon ou le saumon, les œufs et le lait. Dans le deuxième cas se trouve dans les tomates, les pommes de terre, les patates douces, les carottes, les asperges, le brocoli, les champignons.

La vitamine B5 aussi appelée acide pantothénique est principalement trouvé dans les œufs.

La vitamine B6 ou les directions retrouve surtout dans les viandes et les légumes, et les aliments riches en sucres raffinés, les additifs et les colorants.

La vitamine B7 est trouvé dans le poulet, le foie, le poisson et le jaune d’oeuf.

L’acide folique, ou vitamine B9, est particulièrement riche en légumineuses, les épinards, les pois, les céréales, les noix, mais surtout les amandes et les graines de tournesol.

La vitamine B12 enfin, en particulier dans les produits dérivés du lait, les œufs, le foie, la viande, le poisson et la levure de bière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *