Légumes avec évacuation

verdure' drenanti

Il ya beaucoup de légumes et de drainage que nous pouvons apporter à notre table pour être en mesure de lutter contre le gonflement du ventre et de l’estomac: les légumes qui ont plus de fibres et aide notre intestin pour bien faire son travail, mais aussi un niveau de potassium suffisante pour drainer l’eau dans les tissus, causant la rétention d’eau.

Voici tous les légumes drainage: les asperges, les betteraves, l’artichaut, le pissenlit, fenouil. Et n’oublions pas les fruits et drainant, comme par exemple le cassis et le jus d’ananas, riche en nutriments essentiels pour notre santé, ou de grains entiers, comme l’avoine.

Afin d’exploiter les propriétés des légumes, de drainage, de savoir que vous aurez à les faire cuire aussi peu que possible, car une cuisson prolongée peut réduire considérablement. Pas de friture ou de cuisson trop longtemps dans le four, le meilleur d’opter, par exemple, pour cuire à la vapeur ou lorsqu’il est possible pour les légumes crus, par exemple, avec les artichauts, assaisonné avec de l’huile d’olive et du parmesan ou de manger le fenouil cru, simplement assaisonnée avec de l’huile d’olive ou de vinaigre balsamique ou proposé dans une salade.

Enfin, voici la recette pour la soupe et le drainage des Benedetta Parodi: vous avez besoin de laver et nettoyer la moitié d’un chou, la tomate, 1 poivron jaune, 1 poireau, 1 branche de céleri, 1 bulbe de fenouil, couvrir les légumes avec de l’eau froide dans une casserole et ajouter un peu de sel. Cuire à feu moyen pendant 40 minutes. Mélanger et servir.

Via | Style

Photo par angelune

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