Melon riche en potassium

melonArrivé l’été est aussi le moment de faire varier enfin, le choix de fruits à apporter à la table, plus il devient gros, juteux, colorée et de santé. Pour se démarquer parmi les nombreuses possibilités de la saison, il y a aussi le melon, l’une en été. Il est l’un des fruits typiques de la période estivale, marqué par une très forte teneur en eau, mais aussi par le délicieux goût doux et humble de tous les fantaisie dessert et, par conséquent, contribue également à l’alimentation.

Ses meilleurs éléments, cependant, en plus d’une fête pour le goût et les yeux, ce sont les propriétés nutritionnelles. En effet, il contient une excellente source de potassium, ce qui contribue au maintien de l’équilibre elettrolico et donc le bon fonctionnement du muscle. Parmi ses effets, comme cela est bien connu, il est également l’efficacité de la prévention des crampes.

Non seulement les bananes, comme vous pouvez le voir, sont parmi les fruits recommandé pour les athlètes de garder les muscles en forme. On peut introduire le melon comme une alternative et de le servir non seulement comme un des fruits après un repas ou une collation en après-midi, mais aussi comme un casse-croûte, avant le sport ou l’ajouter à des salades pour la couleur et de la saison, avec une touche un peu  » exotique et un apport bénéfique de ne pas être sous-estimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *