Quatre snack plein de fibres

popcornSi votre alimentation est trop pauvre en fibres et en particulier si vous avez vraiment un grand besoin de s’éveiller d’un intestin trop paresseux, voici comment insérer plus de fibres dans votre repas en profitant des collations.

Si une pomme par jour est une panacée par de nombreux et célébré, il est également vrai que dans le long terme, peut se fatiguer. Revisité, le snack, le classique de fruits en coupe une pomme en tranches et en ajoutant de la cannelle et / ou d’amandes effilées. Ne pas peler la pomme, parce que les fibres et les vitamines sont vraiment dans la peau.

Le pop-corn peut être une alternative un peu plus inhabituel. Rappelez-vous de ne pas acheter ceux qui sont prêts, mais à cuisiner sans matière grasse, en les laissant éclater dans le four à micro-ondes (nombre de paquets qui sont déjà prêts pour le micro-ondes pour être ouvert qu’après la cuisson). Si vous n’avez pas les envies étrange que le pop-corn peut satisfaire, mais vous êtes soucieux de la santé de l’os, les carottes sont toujours un bon choix. Légères et croustillantes, savoureuses et colorées, les négocier et gris de l’hiver.

Enfin, il sera toujours utile de le classique des bars, des biscuits et des céréales riches en fibres, et souvent des fruits secs pour une charge de l’énergie supplémentaire. De Plus, ils sont disponibles dans de nombreuses saveurs pour répondre à la faveur de tous.

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