Régime contre le froid: les légumes, et légumes pour renforcer le système immunitaire.

Régime contre le froid: les légumes, et légumes pour renforcer le système immunitaire.

Le corps suit le rythme des saisons: l’alimentation, le moteur principal de la santé et le bien-être de l’organisme, et par conséquent devrait varier selon le climat, afin de fournir tous les nutriments et l’énergie nécessaires pour résoudre les différences climatiques saisonniers. Le droit à l’alimentation contre le froid, alors, sera riche en légumes que l’échauffement du corps et de préserver le système immunitaire de maux.Tout d’abord, vous avez besoin d’augmenter l’apport de vitamines, notamment C, et De prévenir la maladie et de renforcer le système immunitaire, la prévention de refroidissement et d’influences. Heureusement, l’offre du marché d’automne est varié, de façon à satisfaire les goûts et les exigences de tous: il suffit de se rappeler de manger au moins sept super-aliments de l’automne afin d’éviter les maux de saison. En général, les fruits et les légumes les plus riches sont:

  • les agrumes comme les oranges, les mandarines, clémentines, citrons: si consommé en jus, il est bon de le boire tout de suite parce que la vitamine C est très volatile
  • kiwi (très bon allié pour la pression)
  • les épinards, la bette à carde
  • la chicorée et des herbes amères (nettoyage et la détoxification)
  • brocoli
  • le chou-fleur, le chou et le chou de la famille (cap, rouge, noir: idéal pour la préparation de soupes à battre le froid, très nutritif)
  • citrouille (source de vitamine A)
  • raisins
  • grenade
  • fruits secs
  • les légumineuses (se purifier le corps et fournissent de l’énergie et des protéines en quantité: ils sont aussi le premier substitut de viande si vous choisissez un régime végétarien)

La puissance par temps froid est essentiel de renforcer le système immunitaire et le corps et enregistrer elle-même gênantes rhumes et des grippes, qui accompagnent toujours les temps froids de l’année. Même si vous choisissez de subir le vaccin contre la grippe, il est bon de rappeler que le droit de nutriments pour leur donner les meilleurs outils pour l’auto-défense contre la maladie. Suivre une alimentation adéquate contre le froid est la première étape pour profiter de l’automne et de l’hiver en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *