Salades un plat principal d’été

saladAvec le beau temps que nous sont plus susceptibles d’avoir un déjeuner avec riche, salades colorées et fraîches qui remplissent à la fois le goût et la vue, parce que l’apparence a son rôle quand, à chaud, nous nous préparons à manger notre repas sans qu’il y ait le désir de sueur avant même de prendre la fourche. La couleur, cependant, a aussi une autre valeur, parce que la plupart de la salade sera coloré, et plus sera riche en nutriments essentiels comme les vitamines et les minéraux.

La salade est aussi la base idéale pour construire un plat, ce qui rend possible d’échappement de la salle à manger avec un seul et même flux, ce qui est très pratique lorsque vous avez peu de temps ou vous souhaitez séjourner dans la lumière. L’idée de l’ensoleillement de la salade de légumes, d’autre part, est déjà dépassé. Vous pouvez ajouter la protéine d’origine végétale, avec des impulsions de froid, par exemple, mais aussi de la source des animaux, avec du poulet ou du poisson (l’idéal, comme nous le savons, est le thon), du jambon ou des oeufs.

Vous pouvez enrichir la salade avec des fruits secs et des fruits frais, qui contribuent à enrichir les valeurs nutritionnelles de la vaisselle et faire les précieux oméga-3. Si ensuite, vous pouvez ajouter froide de pâtes ou de riz pour augmenter les valeurs de glucides qui fournissent de l’énergie. Les variations sont infinies et le goût n’est pas que pour gagner.

L’idéal est de choisir des produits de saison qui donnent le meilleur de ce point de vue nutritionnel, étant dans la période maximale de maturité et d’enrichir la salade avec du colorant alimentaire orange, rouge et vert foncé, qui garantissent la présence de bêta-carotène, la vitamine C, l’acide folique, des vitamines A et e et en minéraux tels que le potassium, le magnésium, le phosphore, le calcium et le fer.

Via | Consommateur

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