Sentiment de satiété, parce que nous sommes encore faim après le repas?

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Il arrive à être toujours faim, même après un repas copieux. Pour comprendre ce qui se passe, nous devons commencer à partir de processus de régulation de la sensation de satiété. Les messages entre l’estomac et le cerveau, malheureusement, ne sont pas instantanées comme un message texte. L’estomac a besoin de 10-45 minutes pour libérer l’hormone de la cholécystokinine, qui signale au cerveau que nous sommes rassasiés. Comme vous pouvez le voir, entre 10 et 45 minutes, il y a une différence. Pour certains d’entre nous la sensation de satiété arrive plus tôt, pour d’autres, il peut prendre plus de temps. C’est pourquoi il est important de comprendre, c’est notre propre rythme et de manger lentement pour éviter la sensation de faim juste après le déjeuner.

Un autre facteur déterminant pour le sentiment de satiété est liée à la satisfaction du repas. Au niveau mental, le plus nous goûtons et nous le goût d’un aliment, plus nous nous sentons heureux et rassasiés. C’est pourquoi les aliments de réconfort sensation de bien-être déjà au bout de quelques bouchées: stimuler les sens, l’odorat, le goût, la vue et de, et de nous faire obtenir la récompense que je chercher dans le cerveau. Nous n’avons pas consommer de la malbouffe, car ils ne sont pas en bonne santé et d’engraissement. Ce que nous pouvons faire, cependant, est d’essayer d’ajouter de la saveur de nos aliments, riassaporando le plaisir de manger, préparation des aliments sains et savoureux, avec des épices et de varier le menu. Vaisselle blanche et triste, pour être clair, il va certainement se sentir rassasié plus rapidement. Voici quelques conseils pour manger sainement avec goût.

Pour se sentir rassasié plus rapidement, on peut aussi opter pour des aliments à faible densité calorique, comme les légumes, qui remplissent littéralement l’estomac, la sensation de satiété, mais sans apporter trop de calories. Dans certains cas, nous ne nous sentons pas satisfait, malgré vous mangez lentement, en raison de la résistance du corps à la leptine, une hormone qui régule la sensation de satiété, et qui affecte le processus de digestion. Dans ce cas, il est bon de consulter le médecin.

Par | Vivre Forte Photo

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