Sport de rechange: les tâches domestiques

allenamento' in cucina' /Alternative pas autant, car le choix est souvent imposé et non pas spontané: les tâches que vous pouvez reporter autant que vous voulez, mais avant ou après doivent être prises en considération; si, plutôt, sautez la salle de gym, vous pouvez faire semblant de rien, et que personne, jamais, si ce n’est l’un de vos rouleaux, si vous remarquerez.

Fitsugar propose six exercices à répéter pendant que vous spignatta dans la cuisine pour l’action de grâces, mais les mouvements pourrait devenir une bonne habitude pour chaque jour de la semaine, a admis que cuciniate souvent à la maison et ne s’appliquent pas aux aliments préparés).

Vous commencez avec l’évier, à la recherche pour les pots dans les différents compartiments de la cuisine: au lieu de courber votre dos, allez vers le bas sur une jambe tout en étirant les autres derrière vous. Huit répétitions pour les deux séries. N’abusez pas de cette règle: si vous devez prendre un pour le pot, et attendre jusqu’à ce que vous avez terminé l’exercice, avant de revenir à la cocotte. La formation de vos veaux, surviennent-vous sur l’avant-pied tandis que vous épluchez les pommes de terre ou carottes coupées en rondelles, en répétant l’exercice pour les deux séries de douze.

Poussez sur les bras vous mettre dans le plan de travail que vous attendez pour l’oignon soffrigga avec le mélange de légumes. Quinze répétitions pour les deux jeux devraient faire l’affaire.

Pour les fesses, soulevez la jambe vers l’arrière et latéralement (alternance des deux exercices) pendant que vous farcir la dinde ou assemblé le tiramisu. Douze répétitions pour les deux séries, bien sûr, pour chaque jambe.

Le squat peut être appliqué pour le chargement du lave-vaisselle: au lieu de courber votre dos, d’obtenir sur vos genoux (la photo aide à comprendre). Douze répétitions sont le minimum. Si vous avez sali de nombreux plats, vous aurez un s’asseoir à hurler.

Enfin, les étirements, et bien mérité après le marathon dans la cuisine et ont besoin de se détendre les muscles qui ont travaillé. Quelques minutes avant de servir, pendant que vous attendez pour le vin à décanter et la sauce fraîche.

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