Système immunitaire: comme pour l’élever à la table

coldLa saison est en train de changer et c’est le moment où nous sommes plus à risque de troubles de la saison des variations de température, l’affaiblissement du système immunitaire causée par les conséquences du syndrome de retour, et le regain de stress de votre routine habituelle. Nous pouvons prendre soin de notre système immunitaire à la table de tous les jours, l’éducation de nos défenses et de prévenir, par conséquent, des chutes et des rechutes dans la première saison de maux. Avec cinq de petites variations de l’alimentation et de l’augmentation de la consommation de certains aliments, nous pouvons faire une différence.

Commencez avec de l’ail et de l’oignon, avec de bonnes paix de votre souffle. La vie sociale est peut-être pas tirer avantage particulier, mais la santé oui, ça va être le cas à la médiation. Ces aliments ont un important pouvoir antibactérien, reconnu par une longue tradition.

Aussi, le miel a la même puissance, donc de l’utiliser de préférence pour sucrer vos boissons et même les desserts à la place du sucre blanc. Il contient également du fer et du zinc qui sont bénéfiques pour le système immunitaire. L’idéal serait de choisir celui qui est organique, de préférence à partir de la production locale. Les variétés sont nombreuses, vous trouverez à votre goût. Au petit déjeuner, vous ne manquez jamais de consommer des agrumes, choisissez des jus de fruits frais ou des fruits pour être consommés avec d’autres aliments qui sont normalement consommés au petit-déjeuner. L’idéal sont les oranges ou de pamplemousses. Sont riches en non seulement la vitamine C, mais aussi de potassium, de fer, de calcium et de phosphore. À ne pas manquer. Même les kiwis sont une très bonne alternative, aussi être consommés comme collation dans l’après-midi.

De saison le prince de la table doit être de l’huile d’olive extra vierge. Remplacé les sauces trop riches en utilisant seulement simple à l’huile, utilisez toujours cru à finir les plats que vous cuisinez. Les graisses ne doivent jamais être éliminé complètement de votre régime alimentaire, car ils sont précieux pour l’assimilation d’autres éléments qui sont essentiels pour le bien-être. La chose importante est de choisir le bon et l’huile d’olive est sans aucun doute le meilleur choix.

Enfin, ne manquez pas le raisin, riche en antioxydants et en acide folique, en mesure de renforcer le système immunitaire. Ajouter les céréales de petit déjeuner et de lait, ou de manger comme dessert après un repas ou une collation dans l’après-midi.

Via | Lineayforma

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