Tous les avantages d’oeufs

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Pendant longtemps été considérés comme des bombes, en particulier en raison du risque de salmonelle, qui a effectué avec lui. Puis ils nous ont dit qu’il est préférable de ne pas trop en manger. Maintenant, cependant, il semble juste être le temps de la vengeance des œufs, qui peut même devenir le super-aliments de l’avenir. Nous allons voir quelles sont leurs propriétés bénéfiques.

  • Un œuf de taille moyenne contient 6,8 grammes de protéines, dont certaines ont des propriétés antibiotiques. Mais en plus de ces précieux éléments nutritifs, les œufs contiennent également de nombreuses vitamines, surtout du groupe B et en acide folique. Et même pas le manque de minéraux: la plus riche en sélénium et le fer. Toutes ces molécules sont hautement biodisponible, même si l’œuf est cuit. En d’autres termes, notre corps absorbe facilement.
  • Les œufs aider à prévenir les cataractes, grâce à la présence de la lutéine, qui possède des propriétés antioxydantes. Non seulement que, si leur consommation est combiné avec un régime alimentaire à faible teneur en hydrates de carbone jouer une action anti-inflammatoire.
  • Des études récentes ont nié que la teneur élevée en cholestérol typique du jaune peut augmenter les niveaux de cette graisse dans le corps, à condition que s’ils consomment des quantités modérées. Cependant, ceux qui souffrent de diabète ou qui sont prédisposés à des maladies cardiovasculaires devraient pas en consommer en trop grande quantité, surtout si frit ou jumelé avec le fromage. Les médecins suggèrent de consommer un peu la quantité de jaune d’œuf, même après une crise cardiaque ou un avc.
  • Si toutes ces caractéristiques ne suffisait pas, dans un avenir pas trop lointain nous avons pu trouver dans les magasins également des œufs enrichis avec de précieux alliés dans la santé, les acides gras oméga-3. En fait, il suffit d’ajouter à l’alimentation des poules de graines de lin ou d’un repas, de la caméline (une petite plante annuelle) pour augmenter la quantité dans les œufs à jeter.

    En fait, il semble que les raisons d’introduire les oeufs en notre pouvoir de ne pas échouer. Gardez à l’esprit que, selon les experts, ceux qui ne souffrent d’aucun trouble particulier peut manger 3 ou 4 par semaine. Ceux qui sont allergiques doivent, au lieu de cela, attendre un peu, même si les chercheurs ont déjà promis de nous donner bientôt les oeufs comme anti-allergie.

    Via | Le Télégraphe Photo

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