Un régime alimentaire faible en gras, a des effets néfastes sur le sport

dieta' senza grassi' /Ceux sur un régime alimentaire ont tendance à couper la graisse. Qui fait de sport ou de combats avec de l’embonpoint latente de la peur comme de la peste. Pourtant, il y a une erreur fondamentale et un risque caché dans les régimes pauvres en graisses, ce qui peut avoir des effets négatifs sur le sport, mais aussi sur le bien-être en général.

En gras, en fait, il faut distinguer entre le bien et le mal, et sont essentiels à une alimentation équilibrée autant que les autres nutriments comme les protéines et les hydrates de carbone. La carence en oméga-3 les acides gras, par exemple, peut conduire à des problèmes inflammatoires et les troubles de la pression artérielle.

Les graisses sont également une bonne source d’énergie et une poignée d’amandes peut nous aider dans le sport plus que nous pouvons l’imaginer. Dans le même temps, ensuite, un régime faible en gras peut également être déficient en vitamines liposolubles telles que A et e, des antioxydants importants.

La solution? Pour bien choisir, favorisant ainsi les acides gras présents dans les poissons et les noix, et de limiter l’apport en graisses saturées. Essayez de remplacer dans votre régime alimentaire, à partir de laquelle ils ont été tous les bandits, la graisse. La première chose que vous allez voir disparaître le sentiment de fatigue chronique qui semble détendez-vous depuis que vous avez commencé le régime sans graisse.

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