Ventre plat: l’alimentation et le sport

pancia' piatta' /Il semble impossible? Ne l’est pas. N’avez pas besoin d’un régime alimentaire strict pour obtenir le ventre plat et tonique, mais quelques ajustements à la table sans trop de sacrifices et un peu de mouvement. Devraient être éliminés ou réduits de manière significative dans les boissons gazeuses qui sont délicieux mais l’amertume ennemi du ventre plat.

Pour le reste, il suffit de faire attention de ne pas exagérer avec les aliments difficiles à digérer, ou ferment parce qu’ils provoquent un gonflement pendant une longue période de temps. Parmi ceux-ci, les fromages, les châtaignes, les sucres raffinés et une assimilation rapide que les bonbons et les sucreries. Les amis de la à plat ventre, au lieu de cela, sont des légumes verts, fruits frais, le mieux si loin du repas principal, le poisson et les viandes maigres, des grains entiers riches en fibres et en, entendre entendre, et le chocolat. Avec beaucoup d’eau, bien sûr.

Réduire la quantité dans le cas où il peut vous aider seulement dans le cas de la forme connue des facteurs qui induisent le métabolisme de stocker plus que les autres personnes avec le ch ont un métabolisme relative de Speedy Gonzales. Mais même dans ce cas, il suffit d’un peu d’attention plutôt que d’une véritable régime prohibitif. Ce qui compte le plus, cependant, est, comme toujours, le mouvement améliore la circulation et aide le transit intestinal avec des avantages évidents dans le ventre, surtout pour ceux qui conduit les rythmes de la vie sédentaire. Pas besoin de vous tuer sur une base quotidienne avec une interminable série d’abdominaux et a couru à une vitesse vertigineuse en haut et en bas du parc. Petit mais constante, c’est la règle d’or.

Bien sûr, ne manquez pas les astuces pour éviter d’avaler de l’air, ce qui contribue au gonflement abdominal: abandonner la gomme à mâcher est déjà un grand pas en avant, mais aussi les aider à fumer moins. Et si ses contre vous, il y a aussi place la constipation utiliser bouillie de riz, compote de pommes, yaourt frais et de la viande blanche qui aide à réguler l’intestin en douceur, sans avoir recours à des laxatifs.

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